Vacuum ou pompe à vide pour les problèmes d'érection | Impuissance Masculine

L’impuissance masculine ou trouble de l’érection.

POURQUOI UTILISER UNE POMPE VACUUM ?

La pompe vacuum est destinée à créer une dépression par aspiration. Elle est composée d’un cylindre (le plus souvent transparent) muni d’une pompe électrique ou manuelle, servant à faire le vide.

 

Vous souffrez de dysfonction érectile ?

Découvrez la pompe vacuum de Medintim, une solution naturelle et non médicamenteuse pour  vos troubles de l’érection.

Commander

 

Utilisation du vacuum Manuel
Utilisation du vacuum électrique

La pompe vacuum aspire le vide autour du pénis ce qui provoque par différence de pression un afflux de sang dans les corps caverneux et une érection. La dépression ainsi créée attire le sang et gonfle l’ensemble pénien, corps caverneux et corps spongieux. C’est le seul moyen pour gonfler le gland et retrouver une sensibilité.

Pour celui qui désire un rapport sexuel, la pose d’un anneau de constriction à la base du pénis l’empêche de se dégonfler à cause du retour veineux. Ce port est limité à 30 minutes pour éviter l’effet garrot et la fibrose des tissus. Grâce à cette érection prolongée, on peut avoir des rapports sexuels normaux et satisfaisants.

La pompe vacuum peut aussi être appelée pompe à érection, pompe à pénis ou pompe à vide.

Une pompe vacuum peut être considérée comme un simple moyen de rééducation de la circulation sanguine du pénis ou comme un moyen efficace d’obtenir des érections permettant la pénétration.

Schéma pour placer un anneau de constriction